Tout le monde est bien rentré, fatigué, mais la tête pleine de souvenirs.

En pièces jointes, quelques photos de la promenade VIP de jeudi soir dans le parc et trois captures sonores dont celle malencontreusement oubliée jeudi soir.

Un petit souci d’ordre technique fait que les photos du dernier jour ne seront disponibles que plus tard dans la semaine. Mais vous pourrez dès demain, à l’école, admirer les affiches réalisées par les élèves.

Nous tenons, tout particulièrement, à remercier Jocelyne et Daniel Sardain qui ont validé leurs diplômes d’accompagnateur classe découverte en faisant preuve d’initiatives, de patience et de bonne humeur. Un grand grand merci !

Remerciements sincères et mérités pour tout le personnel du parc de Branféré et de l’école Nicolas Hulot qui nous a accueilli. Ils ont su nous prouver que leur réputation d’excellence n’était pas galvaudée.

Nous n’aurions pas pu mener ce projet sans la volonté et la participation de L’APE de l’école, l’Amicale laïque de Querrien et la mairie de Querrien. Merci pour tout.

En fin de semaine, les élèves ramèneront chez eux leur cahier Branféré.