Textes et affiches réalisés par les élèves.

harcelement 1

Le harcèlement est dangereux pour les enfants. Le harcèlement peut être grave, car les enfants viennent à l’école, stressés ; ils peuvent avoir de mauvaises notes, à l’école, et ils n’ont plus d ’amis.

harcelement 2
harcelement 3

Le harceleur peur poster des photos sur internet ,et les enfants et les adolescents voient la photos sur internet et donc ils vont se moquer de lui quand il arrive a l’école. Quand il est en chemin pour aller chez lui ,les harceleurs peuvent le suivre pour le taper et vider son sac. Il faut dire aux parents, à l’école, au directeur ou la directrice et ça va se finir.

harcelement 4

Le harcèlement ne doit pas se produire à l école , ni dans la rue ,ni dans les réseaux sociaux.

harcelement 5
harcelement 6

Ne pas utiliser le harcèlement pour avoir des ami(es) ou pour être le plus fort. Le harcèlement est une violence verbale ou physique ou sur internet.

harcelement 7
harcelement 8