Vous trouverez ici les devoirs des élèves de CE1 et de CE2 pour la période 5.

Je rappelle que les devoirs doivent prendre 10 à 15 minutes maximum et qu’en cas de fatigue ou de difficultés passagères, il vaut mieux reporter l’activité au lendemain. Certains élèves peuvent aussi avoir des devoirs « aménagés ».

Les activités sur Labomep ou Calculatice ne sont plus systématiquement proposées chaque mercredi mais elles restent accessibles aux élèves qui le souhaitent.

DEVOIRS CE1

• Pour vendredi 5 mai, mots à apprendre liste n°13

Cette liste fera l’objet d’une dictée dans le cahier du jour chaque vendredi. Ces mots servent aussi de mots « outils » dans de nombreux travaux de la semaine suivante. La liste des mots figure à la fin du cahier de mots qui doit se trouver en permanence dans le cartable.

• Pour vendredi 12 mai, mots à apprendre liste n°14
  • Pour vendredi 17 mai, mots à apprendre liste n°15
  • Pour vendredi 2 juin, mots à apprendre liste n°16

DEVOIRS CE2

• Pour vendredi 5 mai, mots à apprendre liste n°17

Cette liste servira à la dictée dans le cahier du jour chaque vendredi. La liste des mots figure à la fin du cahier de mots qui doit se trouver en permanence dans le cartable.

• Pour vendredi 12 mai, mots à apprendre liste n°18
  • Pour vendredi 17 mai, mots à apprendre liste n°19
  • Pour vendredi 2 juin, mots à apprendre liste n°20

Listes des mots à télécharger ou à consulter