Qu’avons nous fait au mois d’Avril ?

Tout d’abord il y a eu l’anniversaire de Maïwenn le 2 avril.

Nous avons fabriqué du pain ( cf article les petits boulangers) le 4 avril

Comme il faisait beau nous avons pu commencer à jardiner, grâce à tout ce que nous ont donné les parents. Nous avons planté : -des framboisiers
- de la jachère fleurie

• de la menthe
  • deux fraisiers
  • des oeillets d’inde Nous allons bientôt planter des marguerites et des radis.
    les petits jardiniers en plein travail

Le 11 avril les élèves de saint Thurien sont venus nous rendre visite. Pour préparer leur venue nous avons fait des gâteaux au yaourt.

Préparation des gâteaux au yaourt

Quand les élèves de Saint-Thurien sont arrivés, c’était vraiment chouette : Ils nous ont offert un énorme poisson d’ Avril ! Ils nous avaient préparé de délicieux gâteaux. Nous irons bientôt les voir nous aussi. Lili et fripounette étaient ravies.Elles ont eu peur quand on a joué avec le parachute parce qu’on a joué au chat et à la souris.Pauvre Lili !

POISSON D’AVRIL !
Attention aux chats LILI !
Après l’effort le réconfort

Jeudi 10 Avril Jules nous a apporté une salamandre.

La salamandre de Jules

Le jeudi 17 avril nous allons nous promener dans les bois pour ramasser des trésors…. comme nous l’avions fait cet automne. Vous pourrez- bientôt lire la suite de nos aventures dans cette même rubrique !