Les ce2/cm1/cm2 ont fait une rencontre chorale le matin dans la salle de Coat Kaer à Quimperlé. Plusieurs écoles étaient présentes, de la grande section jusqu’au CM2.

Au programme : chants marins ( appris avec Carole une dumiste en début d’année) et deux autres chants que nous avons chanté (avec les autres classes) tous ensemble à l’unisson. Nous nous sommes entraînés lors de notre chorale hebdomadaire.

Nos chansons étaient principalement accompagnées d’instruments de musique : Gwenan au violon, Evann et Jonas aux guitares, Titouan à l’accordéon et Quentin au guiro. Pour mener à bien cette chorale, Christelle Pont et moi même avons endossé le rôle de chef d’orchestre. Et biensur la belle et douce voix de nos 46 élèves ont permis d’obtenir cette incroyable chorale.

Nous ferons une dernière représentation pour les chants marins le jeudi 26 juin à l’école.