Catamaran du vendredi matin

La deuxième séance a permis aux enfants de pratiquer et de se révéler dans cette activité nautique. « C’était chouette ! »Le vent était de la partie. Les enfants ont pu repartir avec une odeur d’embruns et de néoprene.

Bonne ambiance sur l’Ile Tudy

Durant toute la semaine, après notre journée bien remplie les enfants ont eu la possibilité d’écrire une petite carte postale et un carnet de bord, de jouer au baby-foot, au ping-pong, au foot, de faire une balade sur la plage… demandez aux enfants, il y a quelques anecdotes….et pour la dernière (...)

Bonne restauration sur l’Ile Tudy

Du matin au soir, les enfants ont eu une alimentation riche et variée. Et la petite cerise sur le gâteau, une soirée crêpe mercredi soir et une dégustation de langoustines le jeudi soir. C’était un délice ! Les crépiers n’ont pas dévoilé leur recette et André le directeur du centre a expliqué aux enfants (...)