Bravo les petits loups !

Samedi c’était la fête de l’école. Nous avons dansé sur la grande scène. Pour certains c’était la première fois. Christelle et Marie Claire vous félicitent.

DSCI0955
Les vacances de Lili

Pendant les vacances, Lili est partie en Normandie. Elle a trouvé drôle que là bas les plages sont presque toutes faites de galets. 2014 05 11 11 27 26 Il faisait très beau, alors même si ça fait un peu mal au dos elle a bronzé sur les galets ! 2014 05 11 11 26 50 Elle a voulu faire du bateau (...)

Promenons nous dans les bois

Juste avant les vacances d’ Avril nous sommes allés nous promener dans le chemin juste derrière la salle polyvalente. Départ pour la promenade Silence les oiseaux chantent Nous avons cueilli pleins de végétaux et nous avons même trouvé une chenille. De retour en classe nous avons essayé de (...)

Que d’aventures au mois d’ Avril !

Qu’avons nous fait au mois d’Avril ? Tout d’abord il y a eu l’anniversaire de Maïwenn le 2 avril. Nous avons fabriqué du pain ( cf article les petits boulangers) le 4 avril Comme il faisait beau nous avons pu commencer à jardiner, grâce à tout ce que nous ont donné les parents. Nous avons planté : (...)

les petits boulangers

Vendredi 4 Avril, le boulanger monsieur Mevel est venu nous montrer comment faire du pain.

Que s’est-il passé dans la classe au mois de Février ?

Voici le bilan des activités les plus marquantes du mois de février.

Les élèves de maternelles spectateurs attentifs

La classe de maternelle a étudié Pierre et le loup durant toute cette période. Nous avons travaillé sur les instruments de musique, mais c’est quand même mieux en vrai, alors nous vous proposons de venir nous faire une petite démonstration de hautbois, de cor, basson, flûte. Nous avons déjà deux (...)