GS-CP Le diaporama de la classe de découverte

Quelques bons souvenirs de Préfailles en images et en musique.

Jeudi 9 février

Sur le centre, les enfants participent aux taches collectives. Lors de l’atelier « mouvement », les enfants ont appris à libérer leur énergie en fonction d’émotions différentes. Ici, la peur ! Après quelques ateliers, les progrès sont (...)

Mercredi 8 février

Notre journée a débuté par une séance de déguisement et maquillage (sauf une élève allergique, rassurez-vous !) pour aller à la recherche du trésor de Barbe Rousse. Nos petits pirates, motivés comme jamais, ont parcouru le sentier côtier pour repérer des (...)