Projet Land Art confinement
La quinzaine des langues du monde

Projet « la quinzaine des langues » à l’école du 14 au 25 mai 2018

Identités sonores de l’école

Projet musique 2017 (intervention Dumiste)

Kermesse 2017

Quelques images en musique de la fête de l’école du 10 juin dernier.

Beau succès des Olympiades de Querrien

Ce matin, trois classes de l’école publique et deux classes de l’école privée se sont réunies pour participer aux premières olympiades de la commune. Organisés conjointement par les deux écoles, elles ont permis aux élèves de se retrouver et de partager un agréable moment de sport. Plus de quinze (...)

Noël à l’école
Cross de l’école

Les élèves des classes de CE1-CE2 et CM1-CM2 ont participé jeudi 15 octobre au premier cross de l’école. Chacun a couru de 1000 à 4000 mètres, sur un parcours aménagé derrière l’école. Voici quelques images de cet après-midi sportif ! (...)

Spectacle DELAHAYE

Les élèves des écoles de Querrien ont chanté avec Gérard DELAHAYE à la fin du spectacle.

Kermesse 2015

Photos des spectacles de la kermesse

La venue du Père Noël à l’école

Le goûter dans la cantine La chanson de la classe de CP-CE1 pour le Père Noël Le déballage des cadeaux pour l’école L’émerveillement des enfants en découvrant les cadeaux La chanson des classes de cycles 3 pour le Père Noël Photo de groupe avec le Père (...)