Ce matin nous avons travaillé la notion d’intérieur et d’extérieur avec les TPS/MS. Ils devaient sur une première feuille : mettre les gommettes à l’intérieur du cercle. Et sur la deuxième feuille : tamponner à l’extérieur du cercle.

Pendant ce temps les MS/GS ont réalisé des vagues avec différentes nuances de bleu.

En sport nous avons fait un parcours de vélo.

Ensuite nous avons avancé sur notre fresque de l’été. Nous avons déchiré et collé le papier crépon sur la partie bleu de la fresque qui correspond à l’océan.

Nous avons colorié un poisson, puis découpé et assemblé les différentes parties de son corps sur la peinture que nous avons faites ce matin.

Après la cantine, un peu d’écriture.

Puis de la phonologie, les élèves essayent d’écrire des mots grâce aux sons des lettres.

En anglais nous avons fait une séance sur l’école avec Sam et Mary.

Puis petite parade musicale pour terminer la journée.